Le directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a réaffirmé, ce samedi, l’engagement de son institution à accompagner la province de l’Ituri dans la lutte contre l’épidémie d’Ebola
Le directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a réaffirmé, ce samedi, l’engagement de son institution à accompagner la province de l’Ituri dans la lutte contre l’épidémie d’Ebola