Le gouvernement congolais prévoit de mettre en service la première ligne de tramway de Kinshasa en décembre 2027, dans le cadre de sa stratégie visant à améliorer la mobilité urbaine
Le gouvernement congolais prévoit de mettre en service la première ligne de tramway de Kinshasa en décembre 2027, dans le cadre de sa stratégie visant à améliorer la mobilité urbaine