Le gouvernement congolais, à travers le ministre d’État en charge du Plan, a donné ce 1er juin le coup d’envoi du recrutement des premiers agents de terrain pour le deuxième
Le gouvernement congolais, à travers le ministre d’État en charge du Plan, a donné ce 1er juin le coup d’envoi du recrutement des premiers agents de terrain pour le deuxième